bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

State Of GraceFORUM CITY · AVATARS REEL

Il est sept heures du matin et les klaxons des voitures résonnent déjà dans les rues de New York. Le soleil se lève doucement et ses rayons réveillent peu à peu les chanceux qui ne sont pas encore dans le métro en direction de Financial District. Il y a déjà quelques touristes, victimes du jet-lag, qui traversent Times Squares les yeux remplit d'étoiles alors que d'autres cherchent la rue du musée de Banksy. Certains new-yorkais font leur footing dans Central Park et d'autres s'arrêtent à Levain Bakery pour se félicité de leur course.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.11.2024pre-ouverture du forum
22.11.2024Ouverture du forum
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10/12/2019. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par felicis.

Toutes les deux heures !



 
Accueil  Membres  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New York Times Gossip

 :: Begin Again :: The Backseat :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Nov - 13:14
The New York Times
PNJ
The New York Times
https://s-o-g.forumactif.com
Le New York Times
La Gossip du forum



The New York Times, abrégé NYT, est un quotidien new-yorkais fondé en 1851, publié en anglais, espagnol, et chinois. Il est parfois surnommé The Grey Lady. A la fin de la guerre, le journal décide d'embaucher un journaliste qui est dédié aux ragots. Principalement pour donner le sourire aux lecteurs mais aussi pour montrer que New York reste une ville atteignable pour tout le monde malgré que la ville commence à s'étaler de plus en plus. Si les premiers mois, le journaliste tapait surtout sur les célébrités locales ou américaines, le papier commença à fouiner dans les rues de la ville, dévoilant les petits secrets - vrais ou faux - de tous les habitants.

Les points de vues divergent donc entre les habitants. Il y a ceux qui se fichent pas mal de ce qui est écrit dedans, ceux qui deviennent presque paranoïaque et qu'ils ne veulent pas voir faire couler d'encre et, enfin, les habitants qui sont complètement accros à ce journaliste et qui souhaitent savoir l'identité du journaliste.



Code by midnight shadow



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of grace  :: Begin Again :: The Backseat :: Annexes-